On vous répond

Comment modifier ma commande ?

La modification de commande n’est pas possible. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande dans l’heure suivant l’achat. Passé ce délai, il vous sera possible d’effectuer une demande de remboursement à l’aide de notre formulaire de retour.

D’où provient la marchandise ?

La majeure partie de la marchandise mise à la vente provient de France et d'Italie, une infime partie est conçue en Turquie. Les emballages, autocollants et cartes de remerciement proviennent de France. Pratiquement tout est donc certifié Europe.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Vos colis sont expédiés depuis la France en moyenne 24h à 48h après validation du paiement. Le délai de livraison dépend ensuite de votre choix au moment du passage en caisse (Colissimo/Mondial Relay, vers la France/International, etc.).

Je voudrais échanger un article. Comment faire ?

Nous ne proposons actuellement pas d'échanges en ligne. Si les articles ne vous conviennent pas et qu'ils sont toujours dans leur état d'origine, vous pourrez les retourner pour être remboursé et passer une nouvelle commande en ligne.

Comment faire un retour ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de l’article pour nous le renvoyer. Il est important d’intégrer le formulaire de retour au sein du colis. Après réception, si l’article est reçu en l’état d’origine, un remboursement vous sera effectué sous quelques jours.

Étapes à suivre :

  1. Télécharger le formulaire 
  2. Remplir le formulaire soigneusement : indiquez votre nom, prénom, et numéro de commande
  3. Glissez le formulaire dans le colis
  4. Fournissez-vous une étiquette sur le site de Mondial Relay ou directement en bureau de poste (les retours sont à la charge de l'acheteur)
  5. Déposez votre colis et suivez son acheminement 

D’autres questions ?

Pour toute autre interrogation, merci de contacter le service après vente sur info@orna-official.fr . Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.